Calendrier évolutif des expositions (cliquer sur le lien)
26 avril – 18 mai. Exposition et rencontre au café associatif de Marennes, La Bigaille. Merci à tous et toutes d’être venu.es en nombre. Solidarité et engagement ne sont pas de vains mots en ce lieu ami qui nous a aussitôt invités en réaction au refus d’exposer les photographies à Saint-Georges-de-Didonne. Merci!
26 mars – 14 avril. Exposition au Rocher de Palmer à Cenon. Organisée par Éric Chevance, la rencontre autour de notre livre s’est enrichie de la participation de Morgan Garcia de l’association Dédale et de Leonard Velicu de l’association Eurrom.
29 février – 2 mars. Exposition à la Maison Ouverte à Montreuil. Une rencontre autour de notre livre et des photographies, où il a été beaucoup question de la place que l’on fait (ou non) aux familles rroms dans nos villes en pleine mutation. Merci à Stephane Lavignotte et Claire Nicolas pour leur accueil généreux.
10, 12 et 13 janvier. Quelques images de l’exposition dans la communauté Emmaüs Saint-Agnant, où l’accueil a été chaleureux, amical et solidaire. Merci à Erwann, Anne-Marie, Evelyne, Connie, Christophe, Rita, Olivier et tous ceux et celles qui nous ont si généreusement accueillis. Merci aux visiteurs et visiteuses, avec une pensée particulière pour les Saint-Georgeais et Saint-Georgeaises qui ont fait le déplacement afin de voir des photographies et d’approcher un livre que leur maire a interdit dans sa commune.
10 janvier 2024. Premier jour d’exposition à la communauté d’Emmaüs Saint-Agnant. Et on en parle dans la presse (Le Littoral et Sud Ouest)!
04-08 janvier 2024. Le Ciel de Royan. Notre première exposition s’est déroulée au Ciel de Royan, lieu ami dans lequel j’ai eu la chance d’être accueillie en résidence d’autrice en 2023.